L’équipe indienne de football féminin a rencontré samedi l’acteur Varun Dhawan à l’aéroport alors qu’il se dirigeait vers Manaus, au Brésil, pour disputer un tournoi à quatre nations, où ils affronteront le Brésil, le Chili et le Venezuela.
Sujet a lire : Le déplacement d'un bitcoin génère les mêmes déchets électroniques que ceux qui rejettent 2 iPhones — Finance — info
L’équipe et Varun ont saisi l’opportunité de se rapprocher et peuvent être vus en train de partager des sourires alors qu’ils posent pour la photo.
L’équipe féminine indienne, classée 57e au classement mondial de la FIFA, affrontera le Brésil, n°7 mondial, le 25 novembre, le Chili (n°37 mondial) le 28 novembre et le Venezuela (n°56 mondial) le 1er décembre. La Confederacao Brasileira de Desportos (CBF) a déjà nommé l’équipe complète pour le Brésil, qui contient également des légendes du jeu comme Marta da Silva et Formiga Mota.
Dans le meme genre : Tradescantia Pale : le Juif errant du coeur pourpre
La tournée d’exposition fait partie de la préparation de l’équipe pour la Coupe d’Asie qui se tiendra à Mumbai et à Pune à partir de janvier 2022.
Pendant ce temps, Varun a annoncé samedi la date de sortie de son prochain drame familial « Jug Jugg Jeeyo ».
Le film, qui compte une puissante distribution de stars comprenant Varun Dhawan, Kiara Advani, Neetu Kapoor, Anil Kapoor, Maniesh Paul et Prajakta Koli, devrait sortir en salles le 24 juin 2022. ()