Installation du câble coaxial DoitYourself com
Pour les propriétaires qui envisagent de planifier l’installation de câbles dans plusieurs points de sortie, vous pouvez effectuer ces installations vous-même. Vous pouvez, en fait, réduire les coûts d’installation en installant ce câble. Avec les bons outils, matériaux et instructions, vous devriez être en mesure de faire le travail un week-end et économiser le coût d’un installateur de câbles.
A découvrir également : Quel est le meilleur plat d'accompagnement pour le poisson et les frites ?
Étape 1 : Estimer le câble requis
Décidez à l’avance où vous voulez vos prises TV, puis estimez la distance entre votre terminal coaxial principal et votre pièce où vous allez installer vos prises. Si le terminal est dans le sous-sol et si vous prévoyez de passer les nouveaux câbles à travers le plancher et dans les pièces où les navires seront installés, assurez-vous d’inclure des mesures entre le plancher et le récipient. Ajout de toutes les longueurs de câble, inclure 10 pour cent supplémentaires. Ajoutez également environ deux pieds de câble à chaque prise. Vous aurez besoin de ce câble supplémentaire pour les connecteurs. Lorsque vous avez tous ces chiffres, vous pouvez alors acheter le câble et le matériel dans un centre de rénovation.
Étape 2 : Installer les ouvertures pour les murs et les planchers
Si vous prévoyez d’installer le câble à l’intérieur du mur sur lequel vous allez installer la prise, et si vous prévoyez d’utiliser des prises de chasse, vous devez faire vos propres ouvertures dans le mur et le sol sous le mur. Vous prévoyez d’utiliser une perceuse électrique et un foret en bois d’au moins un pouce de diamètre et d’une longueur de 15 « à 18″. Vous devrez probablement percer la plaque de deux pouces. Utilisez une scie en forme de trou de serrure pour couper une pièce de la cloison sèche pour la tenir dans la douille encastrée. Si vous prévoyez d’installer le câble sur la surface du mur, vous n’aurez pas à percer l’intérieur du mur, et vous aurez besoin de prises montées en surface au lieu de prises encastrables.
A lire également : Tradescantia Pale : le Juif errant du coeur pourpre
Étape 3 : Installation du câble grenier
Dans une installation où la borne coaxiale est située dans le grenier, le moyen idéal d’installer le câble dans les prises murales serait à travers le centre des murs. Mais, généralement, il y a des plaques coupe-feu installées dans cet espace, vous empêchant de laisser tomber des câbles à travers ces espaces muraux. La seule alternative possible est de passer les câbles le long de la surface du mur et d’utiliser des prises de type superficiel auquel vous pouvez connecter le câble.
Étape 4 : Installation du câble du sous-sol
Du terminal principal dans le sous-sol, passez le câble le long du plafond et à travers les trous que vous avez percés dans les solives du plafond. Au point où vous voulez passer le câble à une prise murale, vous pouvez monter la surface el mur et utiliser les prises de surface ou grimper à travers le centre du câble du mur et utiliser les prises de chasse.
Étape 5 : Recueillir les extrémités des câbles dans les prises
Étiquetez les deux extrémités de chaque câble coaxial lors de l’installation. Utilisez des noms ou des numéros de pièce pour étiqueter ces câbles. Cela vous permet d’identifier chaque câble et la prise à laquelle il se connecte. Enfin, connectez les connecteurs aux extrémités des câbles et connectez près des extrémités des câbles à la borne du câble.