Que recherchez-vous normalement dans un soutien-gorge ? Tu fais des achats pour quelque chose qui est sympa ? Ou peut-être que vous voulez le type que vous voyez dans les catalogues et qui améliore le buste ? Peu importe que vous soyez à la recherche d’un soutien-gorge push-up ou de sport, car vous devriez toujours acheter celui qui correspond à vos seins.
A lire aussi : Quelles complications l’hyperplasie de la prostate peut-elle survenir ?
Selon une étude menée il y a quelques années par les fabricants de « Oreiller Bra », en collaboration avec l’Université de Barcelone (Espagne), près de 70% de toutes les femmes portent des soutiens-gorge qui ne correspondent pas à leur corps. Ils sont soit trop petits, soit le pull ne correspond pas à la forme de leurs seins, et ainsi de suite…
Le résultat est une constatation importante à garder à l’esprit, car elle peut nuire à votre santé de plus d’une façon. Faites attention aux informations suivantes.
Avez-vous vu cela : C’ est ainsi que l’alcool affecte notre sexualité
Les risques de porter un soutien-gorge qui ne correspond pas
Ton soutien-gorge n’est pas juste quelque chose qui est censé montrer ta silhouette et te faire sentir sexy. Il sert également un but pratique que vous devez considérer.
Vous savez déjà que les soutiens-gorge sont conçus pour soutenir, façonner et protéger vos seins grâce à un système de pression complexe que vous n’êtes même pas censé remarquer lorsque vous les portez. Mais si vous choisissez le mauvais type ou la bonne taille pour votre corps, vous pouvez remarquer des rougeurs, de la tendresse ou de la râpe.
1. Le danger d’une pression trop élevée
Considérez un soutien-gorge avec un pull – la variante la plus populaire. Si vous choisissez la mauvaise taille, selon le gynécologue spécialiste Dr Sanchez-Escalonila Zapardiel, ce qui suit peut se produire :
- Le pull est serré dans votre poitrine.
- pression peut endommager les ligaments dans le tissu mammaire et les faire devenir indulgents.
- Un soutien-gorge qui a une pression trop élevée peut même étrangler l’apport sanguin au tissu mammaire.
La
2. Un soutien-gorge trop grand
Même si elle est seulement une taille trop grande, vous pouvez commencer à remarquer la râpe à court terme, et au fil du temps il favorise l’indulgence et l’inconfort des tendons de l’épaule. Pourquoi ? Parce qu’il ne correspond pas à votre corps et que sans le remarquer, vous faites de petits mouvements et ajustements pour le corriger, ce qui finit par retirer son droit.
3. Sjumper qui ne s’adapte pas correctement
Choisir le bon soutien-gorge pour vous n’est jamais simple. Certaines femmes ont de gros seins mais un petit haut du corps, ce qui rend très difficile de trouver la bonne taille. Le corps de chaque femme est différent, et malheureusement il n’y a pas de modèle parfait pour tout le monde.
Les experts disent, cependant, que le plus grand risque pour votre santé est un cavalier qui ne convient pas correctement. Chaque fois que vous frottez contre ce pull, vos seins sont soumis à de grandes contraintes. Les dégâts deviennent encore plus importants lorsque vous choisissez de dormir avec ce type de soutien-gorge. Jour après jour, les effets négatifs augmentent.
4. Peut encore à votre choix de soutien-gorge et le développement d’un cancer du sein ; ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Cependant, les problèmes qui provoquent une inflammation du tissu mammaire peuvent entraîner des kystes, des maux de dos, des douleurs aux épaules et des douleurs dans les seins eux-mêmes.
C’ est important de se souvenir.
Comment choisir le bon soutien-gorge ?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, trouver le bon soutien-gorge pour vous est une tâche difficile. Certaines femmes, en raison de leur construction (étroite avec de gros seins ou larges avec de petits seins), il est très difficile de trouver un style qui leur convient.
Cependant, essayez de garder à l’esprit ce qui suit :
- La taille de votre soutien-gorge n’est pas toujours la même. Les changements hormonaux peuvent entraîner une augmentation du poids et vos seins peuvent même gonfler avant la menstruation. L’ovulation, par exemple, provoque une légère croissance des seins. Essayez de prendre cela en compte lors de l’achat d’un soutien-gorge.
- Mesurez votre buste. Pour ce faire, vous prenez un ruban à mesurer et trouvez la circonférence autour de votre poitrine au point juste au-dessous de vos seins. Il vous donne un nombre, X, qui correspondra à votre taille (34, 36, 38, 40 — ou le nombre qui correspond au système de compteur, tel que 75, 80, 90, 95).
- Quand il s’agit de la taille de la tasse et des lettres proverbiales A, B, C, D… comment sont-elles mesurées ? Mesurez lâchement autour de la partie la plus complète de votre buste, avec les bandes de mesure droites à travers, autour de votre dos et de l’arrière à l’avant. Soustrayez votre ruban à mesurer (de la mesure précédente) de cette mesure de buste. La différence est la taille de votre soutien-gorge, et chaque pouce (2,54 cm) est une taille de bonnet.
- Rappelez-vous, le pull ne doit pas se trouver sous votre poitrine. Il ne devrait pas être trop court ou laisser des marques rouges sur votre peau.
- Vous ne devez pas non plus laisser le cavalier être poussé dans vos seins.
- Méfiez-vous également des bandes. Si vous avez de gros seins, le tissu du soutien-gorge et des cravates peut également se pousser dans la peau. Cherchez toujours des bandes qui sont suffisamment larges pour ne pas avoir d’irritation et obtenir le bon soutien pour la forme et le poids de vos seins.
Un dernier conseil : essayez tous les soutiens-gorge du magasin. Ne jamais acheter une maison sans l’essayer d’abord.
5 habitudes qui vous donnent les seins suspendus
Ce qui est classé comme seins normaux dépend des normes et de la culture, mais quoi qu’il en soit, personne ne veut des seins suspendus. Voici quelques habitudes à éviter. . »