Projet bébé : qu’est-ce qui peut inhiber la conception ?

Tout d’abord, ne désespérons pas si nous ne réussissons pas immédiatement, car c’est parfaitement normal. En fait, il n’y a rien à craindre pendant les 12 premiers mois. Cependant, si le bébé ne conçoit pas après plus d’un an de tentatives, il vaut la peine de consulter un spécialiste. Il existe de nombreux facteurs qui empêchent la grossesse, heureusement certains d’entre eux peuvent être manipulés facilement. Peut-être l’une des étapes les plus importantes est d’exclure les problèmes d’organes.

En parallèle : C’ est ainsi que l’alcool affecte notre sexualité

Un spécialiste peut répondre à de nombreuses questions. /Image : GettyImages.com

gettyimages.com

A lire aussi : Syndrome des antiphospholipides : peut provoquer une thrombose et une fausse couche

Qu’ est-ce qui peut interférer avec la conception en plus des problèmes d’organes ?

L’ un des facteurs inhibiteurs les plus courants est le stress. La tension associée à des mois, des années de tentatives infructueuses peut causer plus de problèmes que nous ne le pensons. Chez les femmes, l’ovulation peut devenir irrégulière, et chez les hommes, elle a un effet négatif sur la qualité et la quantité du sperme. Le stress est fondamentalement difficile à exclure, surtout quand il s’agit de quelque chose de si important, mais il vaut vraiment la peine d’essayer une technique de soulagement du stress plus simple.

Cela peut poser problème même si nous n’apportons pas assez de nutriments. Pour cette raison, les couples qui se préparent à avoir un bébé peuvent vouloir utiliser des vitamines, des minéraux et des antioxydants pour réussir. Ces compléments alimentaires renforcent le corps et soutiennent les processus biologiques.

Il y a des préparations avec lesquelles nous pouvons soutenir gettyimages.com

Quels types de préparations peuvent aider ?

Aujourd’hui, diverses vitamines et compléments alimentaires sont disponibles pour les futures mères. Par exemple, OVANT pour les femmes est un produit qui aide le corps à bien fonctionner et à maintenir l’équilibre hormonal en cas de problèmes d’infertilité non organique. Ce complément alimentaire est complètement sans hormones, ne contient que des vitamines, des minéraux et des composants végétaux.

FERULANT fournit de l’aide aux hommes. Selon les données statistiques, chez un jeune homme sur cinq, le nombre de spermatozoïdes est moins critique, ce qui peut inhiber la fécondation. Ce produit est également fabriqué exclusivement à partir de matériaux naturels et ne contient pas d’hormones. Des études cliniques à l’Université de Stanford (États-Unis) montrent que le produit peut augmenter le nombre de spermatozoïdes en moyenne de 55% sur 3 mois et leur mobilité de 37%.

Pharmaforte

CATEGORIES:

Santé