« Les ovnis existent depuis de nombreuses années »

Selon le journaliste américain Politico, Bryan Bender, chargé de couvrir les questions liées au Pentagone, à la NASA et à la défense aérospatiale, le nouveau secrétaire de l’armée de l’air américaine Frank Kendall aurait minimisé l’importance de la défense de l’espace aérien américain par rapport aux objets dépliants non identifiés ( ovnis).

Dans le meme genre : Les décès quotidiens officiels du COVID en Russie sont à nouveau proches d'un record

Le nouveau secrétaire de l’armée de l’air américaine Frank Kendall, chef du département de la Défense. Image : Eric Dietrich – US Air Force

En tant que chef du département de la défense de l’armée de l’air, Kendall est celui qui dirige les stratégies, la politique, les acquisitions, la technologie, le personnel et la gestion des risques.

En parallèle : Le nouveau traitement du diabète consiste à installer un poste de quai sur le corps

Interrogé par Bender sur la position du ministère concernant l’apparence des ovnis et sur la question de savoir si l’armée de l’air devrait se préoccuper de la défense de l’espace aérien américain contre des avions non identifiés, Kendall aurait répondu : « Si demandé, nous le ferons. C’est quelque chose qui existe depuis de nombreuses années ».

Bender a rapporté la conversation sur Twitter :

« J’ai beaucoup réfléchi à la défense de l’espace aérien américain, mais pas contre les ovnis. Si vous le demandez, nous le ferons. C’est une chose qui existe depuis de nombreuses années. » 2/

— Bryan Bender (@BryanDBender) 24 août 2021

Le secrétaire dit qu’il ne considère pas les ovnis comme une menace pour la race humaine

Selon le journaliste, Kendall estime que l’espace aérien américain devrait plutôt être défendu, mais pas contre les ovnis. « Je pense beaucoup à la défense de l’espace aérien américain, mais pas contre les ovnis. Je sais que beaucoup de gens prennent cela très au sérieux et je pense que nous devrions prendre ce phénomène au sérieux et essayer d’enquêter sur ce phénomène », aurait dit la secrétaire.

« Je ne considère pas que la survenue de ce phénomène constitue une menace imminente pour les États-Unis ou la race humaine. Mais ils augmentent évidemment la curiosité des gens et encouragent la spéculation. Donc, si on nous demande d’assumer cela, nous le ferons. »

En savoir plus :

Cependant, pour Kendall, il faudrait prouver que ce phénomène mérite vraiment l’attention de la part de l’armée de l’air. « Je devrais voir la preuve qu’il s’agissait d’une menace digne de l’attention de l’armée de l’air. Notre travail consiste à nous protéger contre les menaces. J’ai de nombreuses menaces connues contre lesquelles nous travaillons dur pour protéger les États-Unis. J’aimerais me concentrer là-dessus », a déclaré Kendall, selon Bender transcrit.

Avec des informations provenant du site Web Boing Boing.

<async script src= » https://platform.twitter.com/widgets.js »

creart55.fr 2023 Copyright.