le guide complet du réseau social !

Vous manquez de flirter, n’est-ce pas, ma fille ? Vous êtes au bon endroit. Nous allons vous apprendre à trouver quelqu”un sur Badoo – tout simplement le plus grand site de chat et de rencontre au monde.

Sujet a lire : Pourquoi les Russes ont-ils rejeté les valeurs de l'Occident

Pour vous donner une idée, il y a plus de 518 millions d’utilisateurs répartis dans 190 pays et parlant 47 langues. Et chaque jour, 400 000 autres personnes viennent rencontrer de nouvelles personnes.

« Oh, mais je ne veux pas sortir avec moi », dites-vous. Calmez-vous, car ceux qui recherchent l’amitié ont également leur place garantie sur le net. L’important est que vous sachiez ce que vous voulez pour éviter toute frustration. Le reste, vous apprenez ici.

Lire également : Tradescantia Pale : le Juif errant du coeur pourpre

Alors, prenez votre téléphone (ou ouvrez un onglet de navigateur) pour tout savoir sur Badoo : comment il fonctionne, comment utiliser ses principales fonctionnalités, tout en découvrant ce qu’il diffère de Tinder.

Lisez aussi :

Qu’est-ce que Badoo et comment fonctionne-t-il ?

Badoo est un réseau social gratuit. Je pense que son principal différentiel est la possibilité de personnaliser votre profil en détail et de filtrer les utilisateurs par informations.

Lors de la création d’un profil, une série de questions vous sera proposée. Vous n’êtes pas obligé d’y répondre, mais l’idée de l’application Badoo est d’être honnête et de fournir des informations pour trouver des personnes partageant les mêmes idées.

Parmi les questions, citons pourquoi vous êtes sur l’application, votre orientation sexuelle, l’état de votre relation, votre taille et bien d’autres.

L’idée, selon le site, est que vous établissiez de véritables connexions et que vous puissiez être vous-même, sans filtres. J’avoue que l’application m’a convaincu avec cet attrait romantique idéaliste. Après tout, il semble que le monde souhaite de plus en plus que nous soyons autre chose que nous-mêmes.

En gros, Badoo fonctionne comme les autres applications de rencontres. Avec cela, je veux dire que vous voyez des profils et votez « oui » ou « non » pour eux. Donc, si vous vous aimez tous les deux, une connexion se formera et vous pourrez parler.

Mais, si vous préférez, vous pouvez rechercher des utilisateurs proches de votre ville ou de votre région dans la section « Personnes à proximité ».

Quand et où est né Badoo ?

Basé à Londres, Badoo a été fondé en avril 2006 par l’homme d’affaires russe Andrey Andreev. Actuellement, la société dispose de deux autres bureaux, à Malte et à Moscou.

L’accent mis sur l’innovation imprègne l’histoire de l’entreprise. Selon son profil LinkedIn, Badoo a été le premier site de rencontre à combiner albums photos et messages instantanés dans la même application.

Ces améliorations constantes font de Badoo un succès mondial. Après la réputation de cette plateforme, l’entreprise a créé trois autres applications relationnelles et les a toutes organisées au sein du groupe MagicLab. En bref, c’est à Bumble que les femmes prennent l’initiative. assurance gay.

Les meilleurs outils de Badoo

Rencontres Badoo

« Encounters » est ce que l’on appelle le jeu de création de connexions sur la plateforme – il équivaut à « Discovery » de Tinder. Nous pouvons l’appeler l’essence de cette machine à amour. J’aime penser aux « Rencontres » comme la ludification du flirt.

Sur mobile, l’interaction dans le jeu consiste à glisser vos doigts vers la droite ou la gauche.

CATEGORIES:

Général