Recette de dinde rôtie de spatchcock |

Recette Spatchcock Rôti Dinde

Tu devrais préparer une dinde cette année, même si tu ne fêtes pas Thanksgiving. La dinde est une de ces viandes que j’aime, un peu comme un poulet très intense. Oui, ils sont gros et tu finiras avec beaucoup de restes, mais je pense que ça en vaut la peine ! Je connaissais ce type à l’université dont la famille mangeait une dinde tous les mois. Je ne lui ai jamais demandé comment ils l’ont cuisiné, mais je suppose que c’est rôti ?

A lire en complément : 10 endroits à visiter en Asie en octobre pour une expérience de plein air optimale

Ils étaient taïwanais, et je pense que c’était un truc taïwanais ? Ok, je l’ai juste googlé. Apparemment, le riz à la dinde taïwanaise est une chose ! Ce qui est amusant parce que j’ai entièrement fait du riz à la dinde — une sorte de dinde hainanaise — avec nos restes. Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de temps pour parler des restes après Thanksgiving. Je devrais me concentrer sur vous parler de spatchcocking, ce qui est ma façon préférée de faire de la dinde.

Spatchcocking, si vous ne l’avez pas entendu, est juste une façon élégante de dire d’enlever la colonne vertébrale et d’aplatir. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est supérieur à la torréfaction d’un oiseau entier.

A lire en complément : 10 conseils pour trouver le meilleur shampooing solide

Raisons pour lesquelles vous devriez spatchcock :

  • Lorsque vous découper la colonne vertébrale, vous pouvez l’utiliser pour préparer la sauce et le bouillon, immédiatement sans avoir à attendre les gouttes de l’oiseau.
  • Aplatir l’oiseau aide à cuisiner uniformément et rapidement — je parle de finir une dinde en environ une heure et vingt minutes.
  • Le profil plus plat signifie que toute la peau de dinde est tournée vers le haut, exposée à la chaleur, ce qui signifie une peau de dinde plus croustillante. Bonus, la viande est plus juteuse parce que la peau fait de la graisse directement dans la viande, au lieu de tomber dans la casserole.
  • Spatchcocking signifie également la cuisson. La chair blanche et foncée cuisine à différentes vitesses et aplatit l’oiseau de sorte que les jambes et les cuisses ne sont pas protégées sous la poitrine, cela signifie que vous exposez la chair sombre à la chaleur qui autrement n’atteindrait pas.
  • Je ne sais vraiment pas pourquoi tu ne voudras pas de spatchcock, à moins que tu sois obsédé par l’idée d’apporter une dinde entière à la table de sculpture. Personnellement, quand je grandissais, ma mère a toujours sculpté la dinde avant de la mettre sur la table, donc nous n’avons jamais eu ce moment inspirant quand l’oiseau entier a été enlevé. Comme je suis un monstre de contrôle, j’aime sculpter avant de le présenter, juste pour ne pas finir avec une carcasse coupée — vous finirez avec des os plus soignés (mieux vaut reproposer, disons, dinde pho) et une plus belle présentation.

    Quoi qu’il en soit, voici comment vous le faites ! J’ai inclus un beurre d’herbes d’agrumes, mais vous pouvez aller de l’avant et assaisonner seulement avec du sel et du poivre ou tout ce que vous voulez sur votre cœur. Personnellement, je sens que la dinde a un goût très distinct et n’a pas besoin de trop d’aide, tout comme un grand à jouer. La partie importante est spatchcocking, donc tout le reste est juste de la sauce 😉

    Joyeuse dinde !
    steph xoxo

    Recette Spatchcock Rôti dinde
    sert 10-12
    temps de préparation : 20 minutes
    Temps de cuisson : 1 heure 20 minutes
    Durée totale : 2 heures y compris la sculpture

    Beurre d’agrumes au romarin

    • 1/4 tasse de beurre, température ambiante
    • 1/4 tasse de romarin frais, feuilles seulement
    • 6 gousses d’ail
    • 1 orange, zeste
    • 1 citron, zeste
    • 1 cuillère à soupe de jus de citron frais
    • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
    • 1/2 cuillères à café de sel casher
    • 1/2 cuillères à café de poivre noir

    dinde

    • 1-2 oignons, en quartiers
    • 1 orange, divisé en deux
    • 1 citron, divisé en deux
    • 10-12 brins de romarin
    • 2 tiges de céleri, hachées grossièrement
    • 1 dinde entière, la plus petite que vous pouvez trouver, environ 11-12 livres
    • 1 cuillère à soupe d’huile
    • sel et poivre fraîchement moulu

    légèrement adapté par Serious Eats

    Mélanger ou processus alimentaire avec les ingrédients du beurre d’agrumes de romarin. Shelve.

    Réglez le grill du four de sorte qu’il se trouve au milieu du four. Chauffer le four à 450° F. Couvrir une grande plaque à pâtisserie profonde. Placez les brins d’oignon, d’orange, de citron, de céleri et de romarin sur la feuille, puis placez une grille métallique sur les légumes.

    Séchez la dinde avec des serviettes en papier. Retournez vers le bas pour qu’il soit orienté vers le bas. Tenez fermement la dinde et utilisez une paire de ciseaux de cuisine pour couper le long de la colonne vertébrale, à partir de l’endroit où la queue rencontre la cuisse. Couper jusqu’à ce que la dinde soit divisée jusqu’au cou. Poussez légèrement la dinde, puis répétez de l’autre côté, en coupant soigneusement le long de l’autre côté de la colonne vertébrale. Cette partie peut être un peu plus compliquée, alors allez-y lentement.

    Coupez l’excès de graisse ou de peau que vous pourriez voir. J’ai enlevé ma queue et ma grosse capuche près de mon cou.

    Tournez la dinde à l’envers pour que la poitrine soit orientée vers le haut et poussez vers le bas sur l’os mammaire de la crête,

    difficile. Vous devriez sentir quelques fissures, et la dinde devrait être plus plate. Rentrez les extrémités des ailes derrière la poitrine. Mettez la dinde sur le gril préparé et la plaque à pâtisserie et frotter avec 1 cuillère à soupe d’huile. Assaisonner avec du sel et du poivre fraîchement moulu.

    Transférer au four et rôtir, pendant environ une heure et vingt minutes, tourner à mi-chemin ou jusqu’à ce que la partie la plus profonde de la poitrine soit 150° F, et les cuisses sont au moins 165° F. À la marque de 50 minutes, Badigeonner soigneusement et uniformément le beurre d’agrumes de romarin. Si à tout moment la peau de dinde commence à paraître trop brune, vous pouvez la plier avec du papier d’aluminium, puis retirer la feuille à la fin pour obtenir une peau brune croustillante.

    Lorsque la dinde est cuite, retirer du four et laisser reposer pendant 15-20 minutes.

    Sculpture : Commencez par enlever les jambes en coupant à l’endroit où la cuisse rencontre le corps. Trouver l’articulation entre la cuisse et la baguette et couper à travers l’articulation. Trouvez l’articulation de l’aile près du haut de la poitrine de dinde et passez par-dessus le couteau, en enlevant les ailes. Vous pouvez laisser les ailes entières ou les retourner en coupant le long des joints.

    Retirez la poitrine en coupant le centre, près de l’os du sein, en utilisant la pointe du couteau pour suivre la forme de l’os tout en enlevant lentement le sein. Comme vous continuez à couper, la poitrine devrait tomber en une seule pièce. Répétez de l’autre côté. Couper la poitrine en tranches régulières. Retirer la chair de la cuisse des os, en stockant tous les os pour le bouillon ou le bouillon. Disposez tout sur une assiette. Profitez !

    CATEGORIES:

    Général