Selon la page Facebook de Virologie Pécs, les lymphocytes T et les cellules B portent la réponse à la façon dont notre système immunitaire réagit au coronavirus — ou quelle est notre réponse immunitaire — dépend des cellules B, des lymphocytes T et des protéines.
A voir aussi : Réduire le risque de développement de la cataracte à travers la nourriture
Notre victoire sur le coronavirus dépend en grande partie du nombre de cellules B que nous avons , car elles produisent les anticorps circulant dans le sang et liant le coronavirus, et ils notent également le schéma de production pour l’élimination ultérieure.
Mais les globules T et lesglobules rouges sont également très importants, car ils détruisent les cellules infectées et produisent des protéines qui régulent l’inflammation, de sorte que l’immunité après l’infection des covides est réellement sur eux ou tombe. Chez les patients symptomatiques et asymptomatiques, il a été observé qu’après l’infection, les cellules immunitaires étaient également actives et l’immunité était obtenue de la même manière.
Sujet a lire : Un enfant de deux ans a mangé une amande et aujourd’hui ne peut pas bouger
Selon l’étude, la réponse immunitaire équilibrée précoce affecte grandement l’évolution asymptomatique de l’infection par le covide. Peu importe quand et combien de protéines les lymphocytes T produisent, car cela peut dépendre du fait que l’infection par le coronavirus est asymptomatique ou symptomatique. Si plus de protéines anti-inflammatoires sont produites tôt, au début de l’infection, alors nous pouvons être asymptomatiques.
Continuez à lire.
Coronavirus : il décide qui aura des symptômes plus graves
Coronavirus : la thérapie par cellules souches peut-elle être le remède ?
Coronavirus : l’un des vaccins les plus prometteurs n’est pas si efficace