C’est la fin de la saison 2 de  » Bridgerton  » !

bouclez la ceinture des fans de « Bridgerton » alors que la saison 2 tant attendue de votre drame romantique Netflix préféré est terminée.

A voir aussi : Où aller en novembre : Les 10 meilleurs endroits à visiter

De nouvelles photos de la soirée de clôture ont fait le tour des réseaux sociaux. Chris Van Dusen, créateur, showrunner et producteur exécutif de ‘Bridgerton’, a pris son compte Twitter dimanche et a partagé une photo de lui serrant le duo principal de la prochaine saison de l’émission – Jonathan Bailey et Simone Ashley.

« C’est la fin de la saison deux ! Tellement fier de ces acteurs et de cette équipe qui ont mis leurs A-games au travail chaque jour au cours de cette année très difficile. Et ces deux-là sur cette photo avec moi ici. Les mots ne suffisent pas. À venir en 2022. Bridgerton SeasonTwo BuckleUp », a-t-il confirmé sur Twitter.

En parallèle : Facebook condamné à indemniser la victime d'une escroquerie WhatsApp après une décision du tribunal

En septembre, Netflix a dévoilé la première vidéo teaser de la deuxième saison de la série romantique à succès « Bridgerton », qui taquine une nouvelle relation entre Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley).

La série Shondaland se déroule à Londres à l’époque de la Régence et la deuxième saison du drame romantique déplacerait l’attention de l’histoire d’amour entre Daphne Bridgeton (Phoebe Dynevor) et Simon Basset, le duc d’Hastings (Rege-Jean Page) à Daphne’s la romance de son frère aîné Anthony avec Kate. Il sera basé sur le roman de Julia Quinn, « Le vicomte qui m’aimait ».

Apparemment, les téléspectateurs verront Anthony chercher une femme convenable avec qui s’installer, après avoir rompu avec sa petite amie secrète, Siena Rosso jouée par Sabrina Bartlett. Il finira par trouver Kate, une jeune femme intelligente et entêtée qui ne souffre pas des imbéciles, y compris son futur amour à l’écran Anthony.

Dans le roman, le personnage de Simone s’appelle Kate Sheffield. Cependant, l’équipe créative de l’émission a précédemment décidé que sa famille serait d’origine indienne et a changé son nom de famille en Sharma.

L’actrice britannique et indienne Charithra Chandran a été choisie pour incarner la sœur cadette de Kate, Edwina, qui serait considérée comme le dernier diamant de la première eau.

En revanche, l’incomparable beauté de la première saison Daphne Bridgeton, interprétée par Phoebe, reprend également son rôle dans la deuxième saison, sans son Duke, interprété par Rege qui a annoncé sa sortie des prochains volets de la série, en avril.

Les autres ajouts au casting pour la saison à venir sont Shelley Conn, Calam Lynch, Rupert Young et Rupert Evans, qui incarneront Edmund, le patriarche de Bridgerton.

La série Netflix a déjà été renouvelée tout au long de la saison quatre, il y a donc beaucoup de votre obsession savonneuse à venir. Chaque saison sera inspirée par un livre de Quinn différent de la série et se concentrera sur chacun des 8 enfants de Bridgerton.

La productrice Shonda Rhimes a révélé plus tôt que la première saison de la série très appréciée était l’un des projets tant attendus dans le cadre de l’accord de huit émissions qu’elle a conclu avec Netflix en 2017.

La première saison de la série a été racontée à travers l’objectif d’une mystérieuse chroniqueuse à potins, Lady Whistledown (exprimée par Julie Andrews) qui a présenté chaque épisode avec sa célèbre première ligne « Chers lecteurs… » Avec une audience de 82 millions de foyers, ‘Bridgerton ‘ est devenue la série la plus regardée sur Netflix. La série a atteint le numéro 1 dans 76 pays sur Netflix. En janvier 2021, Netflix a annoncé que la série était renouvelée pour une deuxième saison.

Cependant, en avril 2021, le créateur Chris Van Dusen a révélé sur son compte Twitter que la série avait également été renouvelée pour une troisième et une quatrième saison.

La deuxième saison sera diffusée en 2022. ()

CATEGORIES:

Général