Johnny Depp, connu pour son travail dans ‘Edward Treasure Hands, ‘The Fantastic Chocolate Factory’, 2005, et la franchise ‘Pirates of the Caribe’, a éclaté lors d’une interview dimanche (15) pour le tabloïd The Sunday Times et a dit croire qu’il est « boycotté » par Hollywood .
En parallèle : Google Chrome sur téléphone et PC : comment désactiver la saisie automatique du mot de passe
Selon l’acteur, l’un des signes serait le retard à la sortie de son nouveau film aux États-Unis, ‘Minimata’, qui met en vedette Depp lui-même et raconte l’histoire d’un photojournaliste américain qui a aidé à exposer les effets tragiques de l’empoisonnement au mercure sur les communautés côtières japonaises dans les années 1970.
Selon des informations du magazine Variety, la vie artistique et personnelle de Depp a changé depuis qu’il a été accusé par son ex-femme, Amber Heard, d’agression domestique il y a cinq ans. L’année dernière, le célèbre interprète de Jack Sparrow a également perdu un procès contre le journal britannique The Sun, qui qualifiait l’acteur de « batteur de femmes » dans un article. Le tribunal a statué que le journal avait prouvé que le contenu était « substantiellement vrai ».
A lire en complément : « Les ovnis existent depuis de nombreuses années »
Johnny Depp dit qu’il est « boycotté » par Hollywood ; comprenez. Image : Warner Bros. /Divulgation
Au cours de l’interview, l’acteur de 58 ans a défini les dernières années comme « surréaliste » et affirmé que sa chute est un « résultat absurde des mathématiques médiatiques ». Il a également déclaré qu’il « se dirige vers l’endroit où je dois aller pour faire tout cela… pour apporter de la lumière aux choses ».
« Certains films touchent les gens et cela touche ceux de ‘Minamata’ et ceux qui vivent des expériences similaires », a déclaré Depp à propos de l’importance de la production. « Et pour quoi que ce soit… pour le boycott hollywoodien contre moi ? Un homme, un acteur dans une situation désagréable et compliquée ces dernières années ? » , interrogé.
En savoir plus !
Cependant, l’ultime de Depp ne s’arrête pas là. Pas plus tard que l’an dernier, la même semaine où il a perdu l’action contre The Sun, l’acteur n’était « pas invité » à participer à la franchise ‘Fantastic Animals’, de l’univers ‘Harry Potter’. L’acteur lui-même en a fait l’annonce par le biais d’une déclaration via son Instagram.
« J’aimerais vous informer que Warner Bros m’a invité à renoncer à mon rôle de Grindelwald dans ‘Fantastic Animals’ et j’ai respecté et accepté cette demande », a déclaré un extrait de la publication.
Il a également été retiré de la franchise ‘Pirates of the Caribe’, ce qui a conduit à la révolte chez les fans.
Pour 2022, l’acteur fera face à deux autres procès contre son ex-femme, dont l’un a été ouvert par Depp, qui nie les accusations de Heard. Réalisé par Andrew Levitas, ‘Minamata’ a vu la sortie prétendument abandonnée par MGM – société de distribution de films – avant de recevoir ou d’annoncer une date pour la première de