Gardez la natation simple et faites une séance d’entraînement intense à
Chez HealthSport, nous encourageons nos clients à faire l’expérience de nouveaux types d’exercices difficiles pour garder les choses intéressantes avec leur routine d’entraînement. La natation est l’une de ces activités que nous recommandons souvent, pour de nombreuses raisons !
A lire en complément : La destruction du cannabis sur les terres indigènes américaines met en évidence la fracture juridique
5 façons d’une piscine Sesh est une excellente séance d’entraînement
1) Il est à faible impact (aka ultra-articulaire sain).
La douleur chronique affecte des millions d’Américains, surtout à mesure qu’ils vieillissent. Contreintuitivement, un entraînement régulier peut améliorer la douleur articulaire et la raideur, sans parler du fait que cela se produit en premier lieu.
La bonne nouvelle est que la natation est un entraînement corporel total et à faible impact qui vous aide à maximiser la mobilité articulaire, la force articulaire et la santé globale des articulations. Il n’y a pas besoin de jets ou de mouvements d’impact forts !
A lire également : Les risques de l'investissement immobilier en France
2) Il est idéal pour la perte de poids et le maintien du poids.
Voulez-vous perdre de la graisse corporelle à raison de 400 calories par heure ? Si vous faites 160 livres en personne nageant à un rythme modéré, vous allez bien ! Et si vous nagez à un rythme plus vigoureux, vous pouvez vous attendre à brûler environ 700 calories par heure ou plus. Ces calories supplémentaires s’ajoutent au fil du temps à une perte de graisse sévère, ce qui fait de la natation un excellent outil pour perdre du poids et le garder hors tension.
3) Il est idéal pour la santé cardiaque.
Les maladies cardiaques tuent plus d’Américains que n’importe quel autre problème de santé. Et comme il a été démontré qu’obtenir une moyenne de 150 minutes d’exercice aérobie par semaine pour le bénéfice de la santé cardiaque, la natation peut être une méthode fantastique pour enregistrer ces heures.
Et non, tu n’as pas à faire un entraînement de natation chez Michael Phelps. Il a été démontré que même la natation d’intensité modérée améliore la fonction cardiaque et réduit le risque de maladie cardiaque.
4) Il est sans danger pour tous les âges.
Avec des instructions et une supervision appropriées, la natation a été enseignée en toute sécurité à tout le monde, des nouveau-nés aux personnes âgées ! Et avec l’ajout d’outils tels que les kickboards et les poids à eau, il y a beaucoup de façons de varier une séance de piscine afin que vous et votre famille restent occupés.
La natation est vraiment parfaite pour toute la famille !
5) C’est amusant et intéressant.
Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne nagez probablement pas plusieurs fois par semaine. Mais c’est une bonne chose car l’ajout de nouveaux modes d’entraînement peut vous aider à éviter les hauts plateaux frustrants et les traits ennuyeux dans votre programme d’exercice.
En même temps, apprendre à nager est une compétence vitale essentielle. Selon le CDC, en moyenne 10 personnes par jour perdent la vie dans un accident de noyade et, selon certains Les Américains ne peuvent pas nager. Alors n’hésitez pas à apprendre : cela peut vous aider à vous remettre en forme, et un jour il pourrait littéralement sauver votre vie !